Conditions générales de vente

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Nous sommes un site de vente en ligne de boissons sans alcool et avec alcool.

Vous certifiez avoir l’âge légal requis et la capacité juridique pour pouvoir acheter sur ce site Internet. La vente d’alcool est interdite aux mineurs .

L’alcool ne doit pas être consommé par les femmes enceintes

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération

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1/ TARIFS

Les prix de nos produits sont payables en Euros. Ils s’entendent Toutes Taxes Comprises hors frais d’expédition.

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2/ COMMANDES

La validation d’une commande sous-entend la prise de connaissance et la validation des conditions générales de ventes. 

Oneytrust traite les données en rapport avec votre opération pour sécuriser les transactions réalisées sur le site internet.

En savoir plus sur la gestion de vos données par Oneytrust et vos droits.

https://oneytrust.com/mention-information-score

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3/ ENLEVEMENT COMMANDE 

A/ SERVICE CLICK & COLLECT - RETRAIT A LA BOUTIQUE (Réservé aux clients particuliers)

Il s’agit d’un service gratuit sans minimum d’achat. Le client particulier passe commande sur le site www.eyguebelle.fr et à la possibilité de payer en ligne ou sur place lors de l'enlèvement de la marchandise. Le retrait se fait à la boutique Eyguebelle, 3 chemin de la Méjeonne, 26230 Valaurie au crénéau horaire choisi par le client lors de la commande.

Une fois la commande finalisée, le client reçoit une confirmation de commande par email, à l’adresse qu’il aura indiquée, précisant le numéro de la commande, la liste des Produits commandés et leurs prix ainsi que les coordonnées de la boutique.

Préparation et disponibilité :
Pour récupérer la commande en boutique, il suffit de présenter l’email de confirmation reçu directement à un vendeur.

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B/ AU DRIVE PRO (Réservé aux clients professionnels)

L'enlèvement de la marchandise au Drive est réservée pour les clients professionnels. le professionnel peut enlever la marchandise J+3 jours ouvrés après la validation du paiement de sa commande.

Le service Drive est ouvert du lundi au vendredi de 10h à 13h et de 14h à 17h

Pour de plus amples renseignements : ligne directe du Drive : 04-75-98-03-85 ou drive@eyguebelle.com

L'enlèvement de la marchandise se fait au 3 chemin de la Méjeonne, au fond du parking usine / dernier quai 

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4/ LIVRAISON

Nos produits sont livrés uniquement en Europe à l’adresse indiquée lors de la saisie de la commande. Un délai de 10 jours ouvrables maximum est prévu. En cas de dépassement de cette date, le client a la possibilité d’annuler sa commande et d’en demander le remboursement. 

En cas d’impossibilité de livraison due à une erreur d’adresse n’étant pas du fait de W Distribution, le retour sera facturé selon le tarif en vigueur. W Distribution ne peut être tenu comme responsable d’un problème d’acheminement. 

En cas de rupture de stock d’un produit, le client en sera informé soit par téléphone, soit par mail et seuls les articles expédiés seront facturés. 

En cas de non-conformité, le client doit immédiatement en informer le transporteur en décrivant par écrit et le plus clairement possible le problème : (colis fuyant, marchandise manquante ou ne correspondant pas à la commande, colis déjà ouvert …).

Lorsque le consommateur prend personnellement livraison des objets transportés et lorsque le voiturier ne justifie pas lui avoir laissé la possibilité de vérifier effectivement leur bon état, le délai mentionné à l'article L. 133-3 du code de commerce qui éteint toute action contre le voiturier est porté à dix jours.

La marchandise endommagée ou non conforme doit nous être retournée dans l’emballage d’origine. Celle-ci sera remplacée et réexpédiée aux frais de W Distribution ou remboursée sur demande du client.

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5/ REGLEMENT / SECURISATION 

Le paiement des achats est effectué par carte bancaire et le montant débité lors de la validation de la commande par le client.

Le paiement est géré par notre banque BNP au moyen du procédé de cryptage SSL, ce qui garantit la sécurité de tout achat sur notre site. 

Vous êtes sur un site marchand sécurisé 3D Secure, si votre carte est identifiée 3D Secure, la page d’authentification de votre banque s’affichera au moment du paiement pour vous permettre de saisir votre mot de passe et payer en toute sécurité 

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6/ DROIT ET EFFET DE LA RETRACTATION

Droit de rétractation

Le Client a le droit de se rétracter du présent contrat de vente sans donner de motif, dans un délai de 14 jours courant à compter de la réception par lui-même du bien commandé, ou de la réception par un tiers, autre que le transporteur, désigné par lui.

Exception : le droit de rétractation est écarté en cas de fourniture de boissons alcoolisées dont la livraison est différée au-delà de trente jours et dont la valeur convenue à la conclusion du contrat dépend de fluctuations sur le marché échappant au contrôle de W DISTRIBUTION. Il est également écarté lorsque les produits fournis auront été descellés par le client après la livraison et ne pourront en conséquence être renvoyés pour des raisons d'hygiène et de protection de la santé.

Pour exercer le droit de rétractation lorsqu'il est applicable, le Client doit notifier sa décision de rétractation du contrat de vente à la société W DISTRIBUTION au moyen d'une déclaration dénuée d'ambiguïté (LRAR ou courrier électronique) à l'adresse ci-dessous indiquée. Le Client peut, sans caractère obligatoire, utiliser le modèle de formulaire de rétractation joint au présent Contrat.

Effet de la rétractation

Le Client devra renvoyer les produits reçus, objets du contrat rompus, dans les 14 jours de sa décision de se rétracter, à l'adresse de la société W DISTRIBUTION indiqué ci-dessous. Il supportera les frais directs de renvoi du bien. S'agissant de biens de consommation, les produits renvoyés ne devront impérativement pas avoir été descellés, ni entamés. Par ailleurs, la responsabilité du client ne pourra être engagée qu'en cas de dépréciation du produit résultant de manipulations autres que celles nécessaires pour établir la nature, les caractéristiques et le bon fonctionnement de ces produits.

En cas de rétractation du Client, la Société W DISTRIBUTION remboursera tous les paiements reçus du client, y compris les frais de livraison (à l'exception des frais supplémentaire découlant du fait que le Client aurait choisi, le cas échéant, un mode de livraison autre que le mode moins couteux de livraison standard proposé par la Société W DISTRIBUTION) au plus tard 14 jours à compter du jour où la Société W DISTRIBUTION aura récupéré les produits retournés ou aura reçu une preuve de leur expédition. La Société W DISTRIBUTION procédera au remboursement en utilisant le même moyen de paiement que celui que le Client aura utilisé pour la transaction initiale, sauf si le Client convient expressément d'un moyen différent ; en tout état de cause, le mode de remboursement n'occasionnera pas de frais pour le Client.

Formulaire de Rétractation à envoyer à domaine@eyguebelle.com ou W Distribution Eyguebelle - 3 chemin de la Méjeonne - 26230 VALAURIE

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7/ BESOIN D’INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES

Vous pouvez nous contacter :

- par téléphone au 04 75 98 03 80 POUR LES PARTICULIERS / 04 75 98 03 85 POUR LES PROFESSIONNELS

- par fax au 04 75 98 59 39

- par mail : domaine@eyguebelle.com

- par courrier : W Distribution – 3 chemin de La Méjeonne – 26230 VALAURIE (France) 

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8/ REGLEMENT DES LITIGES

Depuis le 1er janvier 2016, tout consommateur a le droit de faire appel gratuitement à un médiateur de la consommation en vue de la résolution amiable d’un litige l’opposant à un professionnel.

Chez Eyguebelle, nous avons choisi DEVIGNY MEDIATION,

9 AVENUE RENÉ GASNIER D01 

49100 ANGERS

Tél : 02 41 25 47 58

Email : contact@devignymediation.fr

www.devignymediation.fr

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9/ CONFIDENTIALITE 

Les informations saisies sur notre site sont confidentielles et ne sont utilisées que pour traiter les commandes de nos clients ou les informer des promotions ou nouveaux produits.