A l'écoute de nos clients

L’innovation au service de produits plus sains et naturels

Nous savons que nos consommateurs recherchent des produits plus sains, moins sucrés et qu’ils sont attentifs à la composition des produits. C’est pourquoi nous développons des gammes répondant à ces attentes :

En 2020, nous avons innové et proposé une nouvelle gamme nommée « Les Petits Concentrés ». Peu sucrés (40% moins sucré que la plupart des boissons sucrées), ces concentrés sont riches en fruits (80% de fruits) et contiennent 100 % d’ingrédients d’origine naturelle ! Moins de sucre, plus d’ingrédients naturels, plus de plaisir !

En partenariat avec Nolow, nous avons développé un spiritueux sans alcool pour répondre aux attentes des clients qui souhaitent des produits plus sains et moins caloriques tout en se faisant plaisir. Nolow est un Distillat Botanique sorti de notre alambic, fabriqué avec des alcoolats et des distillats de plantes.

Nous supprimons au fur et à mesure de nos développements les additifs inutiles. Nous recherchons sans cesse les meilleures innovations pour que nos produits soient plus sains ! La dernière en date ? La suppression du colorant bleu artificiel dans notre sirop de violette, c’est pourquoi notre sirop de violette n’est plus aussi violet, et possède maintenant une couleur un peu plus rose que violet !

Autre innovation, le remplacement du colorant bleu artificiel dans la menthe glaciale et la menthe de Provence de notre gamme sirops Eyguebelle par un concentré de spiruline, ingrédient d’origine naturelle. Nous avons été les premiers siropiers à utiliser cet ingrédient !

La satisfaction du client :

Le respect du client passe par une écoute attentive pour répondre au mieux à leurs besoins. Nous essayons de répondre à toutes les attentes de nos clients et apporter une qualité de service optimale.

Nos produits sont également conçus pour plaire à nos consommateurs, c’est pourquoi nous sollicitons l’avis et les ressentis de nos clients via des formulaires présents dans notre Boutique de Valaurie et grâce à un panel de dégustation composé de clients particuliers et professionnels.

Notre but a toujours été d’aider nos clients, qu’ils soient professionnels ou particuliers nous sommes à même de leur proposer des boissons gourmandes et innovantes pour leurs cocktails et recettes de cuisine.

Avez-vous remarqué les trois mots soulignés dans le texte ? Ils représentent les trois valeurs de la politique RSE (Responsabilité Sociétale des Entreprises) qui est actuellement en cours de déploiement dans notre entreprise.

Les efforts collectifs de nos salariés permettent ainsi de donner du sens à notre travail et le respect de notre environnement ! Notre vision ? C’est ensemble que tout change !