Conditions générales de vente

1/ TARIFS
Les prix de nos produits sont payables en Euros. Ils s’entendent Toutes Taxes Comprises hors frais d’expédition.

2/ COMMANDES
 
La validation d’une commande sous-entend la prise de connaissance et la validation des conditions générales de ventes. 

3/ LIVRAISON
 
Nos produits sont livrés uniquement en France Métropolitaine à l’adresse indiquée lors de la saisie de la commande. Un délai de 10 jours ouvrables maximum est prévu. En cas de dépassement de cette date, le client a la possibilité d’annuler sa commande et d’en demander le remboursement. 
En cas d’impossibilité de livraison due à une erreur d’adresse n’étant pas du fait de W Distribution, le retour sera facturé selon le tarif en vigueur. W Distribution ne peut être tenu comme responsable d’un problème d’acheminement. 
En cas de rupture de stock d’un produit, le client en sera informé soit par téléphone, soit par mail et seuls les articles expédiés seront facturés. 
En cas de non conformité, le client doit immédiatement en informer le transporteur en décrivant par écrit et le plus clairement possible le problème : (colis fuyant, marchandise manquante ou ne correspondant pas à la commande, colis déjà ouvert …). La mention "sous réserve de déballage" n'est pas recevable. La marchandise endommagée ou non conforme doit nous être retournée dans l’emballage d’origine. Celle-ci sera remplacée et réexpédiée aux frais de W Distribution ou remboursée sur demande du client. 

4/ REGLEMENT / SECURISATION 
Le paiement des achats est effectué par carte bancaire et le montant débité lors de la validation de la commande par le client.
Le paiement est géré par notre banque BNP au moyen du procédé de cryptage SSL, ce qui garantit la sécurité de tout achat sur notre site. 

5/ BESOIN D’INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES
Vous pouvez nous contacter :
- par téléphone au 04 75 98 03 80 
- par fax au 04 75 98 59 39
- par mail : contact@eyguebelle.com
- par courrier : W Distribution – La Méjeonne – BP 22 26230 VALAURIE (France) 

6/ REGLEMENT DES LITIGES
Le présent contrat, en langue française, est soumis à la loi française et seuls les tribunaux français sont compétents en cas de litige. 

CONFIDENTIALITE
 
Les informations saisies sur notre site sont confidentielles et ne sont utilisées que pour traiter les commandes de nos clients ou les informer des promotions ou nouveaux produits.